Tuesday 15 August 2017

Télécharger La soif du vampire (Nocturne) PDF Livre En Ligne


Télécharger La soif du vampire (Nocturne) PDF Livre En Ligne
La soif du vampire (Nocturne) par Susan Krinard ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Harlequin. Il contient 216 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.6 des lecteurs 8. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




Primaire : la-soif-du-vampire-nocturne.pdf - 17.1 Mbps

Lien Alternatif : la-soif-du-vampire-nocturne.pdf - 20.16 Mbps




Description du livre La soif du vampire (Nocturne) : court et agréable - Voilà des mots qui résument bien mon avis sur ce livre.Court et agréable mais histoire trop courte et qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.Mais j ai passé un agréable moment de lecture. Aussi souple et silencieux qu’un grand félin, l’homme a jailli du sous-bois sans laisser à Alexia le temps de s’enfuir. Immobile, fascinée malgré elle par le regard de saphir de l’inconnu, Alexia sait que sa dernière heure est venue. Car l’homme est un vampire, un membre de ce peuple qu’elle hait depuis qu’elle connaît le secret de sa naissance : elle est l’enfant d’un viol, et son père était une créature de la nuit… Mais, tandis qu’elle cherche désespérément le moyen d’échapper à son adversaire, Alexia est submergée par une sensation étrange : une vague de désir incontrôlable, mêlée d’une soif intense et jusqu’alors inconnue…


Détails sur le La soif du vampire (Nocturne) - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La soif du vampire (Nocturne) pour votre référence.














Le Titre Du Livre:La soif du vampire (Nocturne)
Vendu par :Harlequin ()
Editeur:Susan Krinard
Langue:
ISBN:
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:216 pages
Genre:Thèmes
Nom de fichier:la-soif-du-vampire-nocturne.pdf
La taille du fichier:13.78 KB




0 comments:

Post a Comment